Rugby

您所在的位置:网站首页 女装设计的基本知识和设计要点 Rugby

Rugby

2023-12-14 03:04| 来源: 网络整理| 查看: 265

Les r茅actions

Thomas Lhusero (demi de mêlée Valence-Romans) : « On s’attendait à quelque chose de compliqué, ce fut le cas. J’ai déjà joué des matches un peu pourris, mais là le terrain c’était quelque chose ! Il y a de grandes flaques d’eau, c’est compliqué…On ne s’est pas trop affolé, on a pris le pas sur eux devants, les avants ont fait un gros boulot. Plusieurs fois on a été en échec près de leur ligne mais on savait qu’on allait marquer des points. On retient la victoire, on a quand même passé pas mal de temps dans leurs 22 mètres, on aurait pu marquer un essai. On est très contents de gagner ce match et aussi de la manière car c’était un vrai combat. On n’a pas fait de fautes bêtes, et on a été rigoureux. »

Fabien Fortassin (manager Valence-Romans) : « Je retiens pas mal de bonnes choses malgré tout. Ce match s’est joué dans des conditions difficiles, on a su ne pas faire les mêmes erreurs que contre Provence, cela montre une adaptation aux conditions. Tactiquement, on a joué plutôt juste, on s’est pas trop exposé dans notre camp, avons su occuper le terrain, faire preuve d’abnégation, avons bien défendu et on les a fait jouer sous pression. Dans les 10 dernières minutes on a fait preuve de maturité et sérénité, joué juste, Lucas (Méret) met ces deux pénalités en fin de match, et empêche Soyaux de prendre le bonus. Ça me fait plaisir de revenir avec le sourire, d’entendre le vestiaire chanter. C’est un gros shoot de confiance qu’on s’envoie à nous-même. »

Alexandre Ruiz (manager Soyaux-Angoulême) : « Je vais retenir la 26e minute de jeu, on aurait dû jouer à 14 pendant 54 minutes sur ce plaquage avec retournement. On a subi 10 pick and go, le terrain nous a mis en grande difficulté, Valence-Romans a fait un match courageux et je les en félicite. Ce matin (vendredi) on a pris le minibus est on est allé à Crépol pour rendre hommage au petit Thomas (Perroto, mortellement poignardé au bal de Crépol ndlr), l’humain est plus important que de se dire qu’on a perdu ce match. Le VRDR a gagné à partir de la 55e avec le kicking-game, ce fut la bonne stratégie, on a été défaillants sur les 30 dernières minutes. On a aussi été très indisciplinés, ce n’est pas digne. On a notre part de responsabilités. »



【本文地址】


今日新闻


推荐新闻


CopyRight 2018-2019 办公设备维修网 版权所有 豫ICP备15022753号-3