John Deere offre des afficheurs, des modems et des récepteurs sur le marché après

您所在的位置:网站首页 台湾电视剧约定演员表 John Deere offre des afficheurs, des modems et des récepteurs sur le marché après

John Deere offre des afficheurs, des modems et des récepteurs sur le marché après

2023-04-08 18:19| 来源: 网络整理| 查看: 265

OLATHE (Kansas), le 2 mars 2023 – John Deere lance les nouveaux afficheurs universels G5 et un nouveau modem M JDLink™ sur le marché après-vente, en plus d'y rendre disponible le récepteur universel StarFire™ 7000. Grâce à ces produits, il est facile pour les producteurs de mettre leur équipement à niveau ou de remplacer des composants obsolètes pour profiter des technologies actuelles et à venir.

Comparativement aux afficheurs John Deere précédents, les afficheurs universels G5 ont une surface d'affichage 35 % plus grande, une vitesse de traitement trois fois plus rapide et un écran haute définition. Les afficheurs universels G5 sont offerts en deux configurations : le modèle G5, doté d'un écran de 25,7 cm (10,1 po), et le modèle G5Plus, doté d'un écran de 32,5 cm (12,8 po). Les agriculteurs apprécieront la fonctionnalité accrue et l'expérience utilisateur supérieure que procurent les nouveaux afficheurs. Grâce à l'ensemble avancé d'afficheur G5, ils pourront obtenir une productivité et une performance augmentées en utilisant des fonctions d'automatisation comme le système d'automatisation de braquage AutoTrac™, l'application AutoPath™, le système Machine Sync et le partage des données dans les champs.

« Avec l'afficheur universel G5, il y a plus d'espace à l'écran pour les pages d'exécution et il est plus aisé de commander l'équipement. L'afficheur facilitera également l'adoption de technologies à venir comme les technologies d'autonomie, a déclaré Christopher Murray, directeur, Marketing, chez John Deere. L'ensemble avancé G5 rend chaque passage plus facile et plus précis puisqu'il s'agit d'un ensemble choisi sur mesure pour votre machine. »

Lancé l'année dernière avec le signal SF-RTK, le récepteur StarFire 7000 offre une répétabilité de cinq ans et plus, une récupération 73 % plus rapide et une précision supérieure de 17 % par rapport aux modèles précédents qui utilisaient le signal SF3. De plus, la stabilité et la fiabilité du signal ont été augmentées et assurent le niveau de guidage et le niveau de précision les plus élevés jamais offerts par John Deere​. Maintenant, les agriculteurs peuvent se procurer sur le marché après-vente un récepteur universel StarFire 7000 afin d'améliorer la fonctionnalité de leur équipement ou de remplacer d'anciens récepteurs GPS pour profiter d'une précision et d'une répétabilité accrues.

Le modem M JDLink offert peut être installé en 15 minutes sur l'équipement et les véhicules de marque John Deere et d'autres marques. Cela permet ensuite de recueillir facilement des données sur la machine et sur les travaux, et de transmettre aisément les données ainsi obtenues.

« Le modem M JDLink a été conçu en pensant à l'équipement d'ancien modèle, aux parcs mixtes et aux véhicules de soutien, a expliqué Ryan Stien, directeur, Marketing, chez John Deere. Nous visons à ce que tous les clients puissent profiter des avantages de la connectivité. Qu'il s'agisse de permettre à leur concessionnaire de recevoir des alertes sur l'équipement, de partager des données agronomiques ou de superviser la logistique, la connectivité simplifie tout. Le modem, ainsi que les afficheurs universels G5 et le récepteur universel StarFire 7000, sont pour les clients une voie d'accès à l'avenir de l'agriculture de précision. »

Pour en savoir plus sur ces nouveaux composants d'agriculture de précision, visitez le site JohnDeere.ca ou rendez-vous chez votre concessionnaire John Deere.



【本文地址】


今日新闻


推荐新闻


CopyRight 2018-2019 办公设备维修网 版权所有 豫ICP备15022753号-3