Workers’ Compensation Conditions · Workers Compensation

您所在的位置:网站首页 condition中文 Workers’ Compensation Conditions · Workers Compensation

Workers’ Compensation Conditions · Workers Compensation

#Workers’ Compensation Conditions · Workers Compensation| 来源: 网络整理| 查看: 265

L'indemnisation des accidents du travail est un système d'assurance qui est là pour protéger les employés blessés en cas de chute, au sens propre ou figuré. Il agit comme un filet de sécurité pour empêcher les employés de connaître la ruine financière après une blessure au travail. Les employeurs sont tenus de souscrire une assurance contre les accidents du travail et les paiements sont versés une fois qu'un employé prouve son cas. Cependant, les paiements ne sont pas versés sans condition et ils cesseront une fois que l'employé sera en mesure de retourner au travail. L'une de ces conditions de paiement est souvent qu'un employé prenne ses médicaments sur ordonnance comme indiqué et offre une preuve, telle qu'un test d'urine, de cette utilisation. Récemment, une cour d'appel de New York a jugé que cette condition n'était pas toujours exécutoire devant un tribunal.

Les analgésiques de M. Harper

Dan Harper de New York est un ancien employé de Public Energy Fuel Service Inc., une société de Hicksville, New York. Harper a subi une blessure au dos débilitante au travail en 2002 et a été placée en invalidité. Peu de temps après cette découverte, Harper a commencé à recevoir invalidité totale permanente paiements d'indemnisation des travailleurs. Le médecin des accidents du travail de Harper lui a prescrit un analgésique pour tenter d'aider Harper à faire face à ses maux de dos. L'analgésique opioïde Kadian faisait partie de ses prestations. Public Energy a exigé que Harper prenne ce médicament comme indiqué. S'il ne le faisait pas, ses prestations seraient révoquées. Un médecin nommé par Public Energy pour traiter les maux de dos de Harper a constaté qu'il ne prenait pas le médicament aussi souvent que recommandé par le médecin. Une fois que Public Energy et leurs agents d'assurance ont découvert cela, ils ont cherché à faire révoquer les avantages de Harper.

La décision

Dans notre État, les plaintes relatives à l'indemnisation des travailleurs sont traitées par nul autre que le Commission des accidents du travail de l'État de New York. Le Conseil a rejeté les demandes de la société. Une fois les recours de l'agence épuisés, une partie qui souhaite appel a le droit de porter leur cause devant les cours d'appel. Ici, c'est précisément ce qu'a fait Public Energy. Ils ont demandé réparation devant le panel de trois juges de la Cour suprême de l'État de New York. Le tribunal a expliqué dans la décision que la loi autorise la révocation des prestations lorsqu'un bénéficiaire fait de fausses déclarations pour recevoir ou augmenter ses prestations. Le tribunal a convenu que la Commission avait correctement « noté l'absence de preuve que le demandeur vendait l'excédent de Kadian ou tentait d'en tirer profit et, par conséquent, a conclu que le dossier n'établissait pas que ses fausses déclarations avaient été faites dans le but d'obtenir une indemnisation. ” Ainsi, la cour d'appel a déterminé que Public Energy n'avait pas le droit de révoquer les avantages attribués à Harper.

Malheureusement, une telle situation n'est pas rare. Les agences d'assurance sont des sociétés à but lucratif qui se préoccupent principalement du résultat net. Contacter un avocat expérimenté et compétent en matière d'indemnisation des accidents du travail vous aidera à protéger vos droits et votre santé. Si vous avez eu du mal à obtenir vos indemnités d'accident du travail, contactez notre équipe au Loi de Naples aujourd'hui.



【本文地址】


今日新闻


推荐新闻


CopyRight 2018-2019 办公设备维修网 版权所有 豫ICP备15022753号-3